Saturday, February 14, 2015

Comment faire un L'Assassin

Comment faire un L'Assassin Rendez-vous à nouveau avec moi, je vais partager une recette spéciale est plus populaire en France, à savoir L'Assassin très savoureux fois mangé. si vous mangez L'Assassin se sentira fondue dans Lindah, étonnamment savoureux et savoureux.

dans le processus de fabrication est assez facile passable, ne comptant que des ingrédients simples peuvent créer un très bon repas.

Ce est une autre recette pour le gâteau au chocolat ?? Oui et non, car pour moi absolument magnifique dans la texture! Une croûte mince cœur gauche fondu que jamais !! Mais il a été basé sur une petite histoire ... D'autre amande recette de fondant au chocolat, surfer Je ai laissé un commentaire demandant si je sais "Fondant baulois." Je me suis précipité pour savoir ce que cette merveille.

Je ne ai pas essayé, mais je ai commencé à imaginer un procédé pour obtenir une telle cohérence. Ce ne est pas un clone Baulois mais la recette que je ai développé dans ma tête quand je prenais une sieste ...! Je pense qu'avec ce montant aux matériaux et d'autres matériaux tels que pour les autres, je pourrais être reçois douce ne ont jamais été la même. Ce gâteau pensait première expérience ...! Je ai fait un test et le gâteau du four ... Et puis: un miracle !! Il a dépassé mes attentes ...! Le processus est légèrement incurvée cuisson et à long (presque une heure), mais vous obtenez un gâteau magnifique et large. Secret de mon gâteau? Pas un sucre simple, je ai fait mon caramel beurre salé ajouter ..

Recette de l'assassin chocolatcaramel:

  • 250g de sucre (oui c'est bien ça, mais avant de hurler, essayez...)
  • 150g de beurre demisel
  • 180g d'oeuf (3 très gros oeufs de 60g)
  • 10g de farine
  • 125g de chocolat noir à 60%

Mélanger les oeufs et la farine au fouet pendant 5 minutes pour aérer.

Comment faire un L'Assassin


Mettre le sucre dans une casserole avec assez d'eau pour l'imbiber (en gros 50g d'eau).




Comment faire un L'Assassin

Faire un caramel bien ambré (pas brûlé!!), puis ajouter le beurre hors du feu.

Comment faire un L'Assassin

Cela va crépiter puis rapidement se calmer car le beurre refroidit le tout. Bien mélanger pour incorporer autant que possible le beurre et le caramel.

Comment faire un L'Assassin

Tout en battant sur basse vitesse, ajouter le caramel sans attendre en le versant en filet. Il faut verser le caramel chaud sur le mélange oeufs-farine pour éviter qu'il ne durcisse. À chaque cela marche très bien, il n'y a là aucune difficulté.

Comment faire un L'Assassin

On obtient une pâte très joliment colorée. 

Comment faire un L'Assassin

Faire fondre le chocolat au bain-marie ou au micro-ondes, puis le verser dans la pâte. 

Comment faire un L'Assassin

Bien homogénéiser le tout. 

Comment faire un L'Assassin

La pâte a une couleur presque rouge (bon le flash y est pour quelque chose aussi!!). Je conseille de tremper à ce stade le doigt et de goûter la pâte....

Comment faire un L'Assassin

Préparer un moule à fond amovible de 15cm de diamètre, en le chemisant de papier sulfurisé sur le pourtour et le fond.

Comment faire un L'Assassin

Verser la pâte.


Comment faire un L'Assassin

Cuire 50 minutes à 145°C. Le gâteau remplit presque le moule car il gonfle beaucoup.


En refroidissant, il va reprendre sa taille d'origine. Laisser refroidir à température ambiante, puis stocker au frais pendant une nuit avant de démouler.

Comment faire un L'Assassin

Enlever la paroi du moule, puis enlever le papier autour et en dessous. 

Comment faire un L'Assassin

Découper de fines parts, car ce gâteau est assassin... Un dernier truc: sortir le gâteau du 
réfrigérateur au moins 20 minutes avant d'y succomber. 

comment que ce soit? faire cette nourriture ne exigera de la patience sera en mesure de créer un goût exceptionnel délicieux. Voici les résultats de la recette ci-dessus

la nourriture L'Assassin

la nourriture L'Assassin

la nourriture L'Assassin

la nourriture L'Assassin

No comments:

Post a Comment

recette