Tuesday, February 3, 2015

Comment faire un Tarte aux abricots de Marraine Laurence

Comment faire un Tarte aux abricots de Marraine Laurence spécialités recette françaises , Je vais partager la nourriture de recettes est dans l'intérêt des citoyens de France Tarte aux abricots de Marraine Laurence. Tarte aux abricots alimentaire de Marraine Laurence est très facile à faire avec des ingrédients simples dans une super délicieux. VOICI Une recette M'a Donné Que ma Marraine. Reste Ne EST PAS juin Miette, VOICI Une recette Laquelle On Peut soi Avec les doigts Lecher !! Prendre de la Confiture d'abricots maison. Je ai that Celle utiliser ma mère! Miam! (Et même miam miam ...) Je juin tarte aux abricots et je ai cherchais Teste celle là, ce est DELICIEUX !! N'avais que je te 125g d'amandes et also Ce était ... bien sur, plus Avait Sans Doute le goût de Confiture d'abricots maison. Un Garder DANS LES tablettes!

Ingrédients 
Nb de personnes : 8

  1. 3 œufs entiers
  2. 250 g d'amandes effilées
  3. 125 g de beurre
  4. 125 g de sucre en poudre
  5. 250 g de confiture d'abricots (ou l'équivalent d'un pot)
  6. 1 rouleau de pâte brisée

Méthode de préparation
Préparation : 10minutes  ›  Cuisson : 45minutes  ›  Prêt en :55minutes 
  1. Préchauffer le four sur 180 C / Thermostat 6.
  2. Faite fondre le beurre dans un bol au micro-onde pendant 20 secondes.
  3. Battre le sucre et les jaunes d'oeufs jusqu'à ce que le mélange commence a blanchir. Ajouter le beurre fondu et les amandes.
  4. Monter les blancs en neige fermes et les ajouter au mélange d'œufs.
  5. Faire cuire la pâte à blanc dans un moule pendant 15 minutes. Une fois la pâte cuite mais pas dorée, verser la confiture sur la pâte puis le mélange aux œufs.
  6. Mettre au four pendant 30 minutes. Laisser refroidir un peu et servir.

Tarte aux abricots de Marraine Laurence

Tarte aux abricots de Marraine Laurence

No comments:

Post a Comment

recette