Wednesday, February 18, 2015

Les Galettes de Blé Noir

Les Galettes de Blé Noir les galettes de blé noir font elles grossir , réussir les galettes de blé noir , garnir les galettes de ble noir , comment garnir les galettes de blé noir , comment conserver les galettes de blé noir , comment faire , les galettes de blé noir , garniture pour les galettes de blé noir , comment plier les galettes de blé noir , que mettre dans les galettes de blé noir ,avec quoi garnir les galettes de blé noir

Je donne ici une recette pour les crêpes de sarrasin. Cette recette est particulièrement pour ceux qui ont bilig ou se en acheter un. Je recommande vivement cet achat. Il existe des modèles moins chers, mais les résultats de l'bilig professionnelle absolument incomparable! Je ai fait semblant pas appris à gérer Rozell parce que la formation a une valeur éducative.

Alors je me suis acheté un bilig professionnel. Mais après avoir jeté des crêpes sur le frigo (oui je ai été me dérange !!) Je pense que la meilleure solution est d'apprendre à gérer Rozell dans les crêpes !! Chance aurait-il, et je me suis retrouvé à une crêperie à Paris "Ty Bernic" (54, rue d'Argout 75002 Paris Tél 01 42 74 40 15 M ° Trail) où Bertrand et Nathalie ont l'extrême bonté de me accepter comme un apprenti pour deux jours pour apprendre tout sur mes crêpes. Je ai vraiment vendre dix litres de pâte pour finalement réussi que deux ... Deux jours plus tard, vers la Bretagne avec mes parents quand je attendais mon bilig (je le laisser là, à Paris, je ne ai pas une place!). Et là, un autre désastre me attendait. Le premier jour je ai fait 7 kg crêpes (blé et orge) d'être toujours sur le même niveau que Ty Bernic (c.-à crêpes succès sur deux, même trois!). Les prochaines quatre kilogrammes crêpes pour absolument tous les manquer! Quel est stressant, surtout depuis que je me suis mis de mauvaise humeur quand je ne ai pas réussi juste priori. Le pire, ce est que tous les enfants de la plage (pas très bien) sont venus et se sont mis à avoir leurs crêpes gratuits ... Mais ils ne aiment pas. Puis le sixième jour de la semaine, un miracle !! Pas du genre à manquer! Elle a finalement comme apprendre à faire du vélo ou du roller. La percée est venue à un moment, puis le déplacer éventuellement assimilé.

Simple mouvement, mais il ya tellement de nombreux composants en elle, comment garder l'Rozell, tenant une cuillère de la main gauche, ne appuyez pas sur la pâte, faire le mouvement de ce point pour obtenir des crêpes rondes que ce mouvement prend pour être automatisé ainsi .. Nous avons pensé d'abord eu des résultats globalement bonne mais finalement ne pense pas et ne réussisent crêpes naturelles.
Donc, il faut de la patience et de la persévérance, mais une fois digéré tout cela, ce est vraiment facile et amusant à faire leurs propres crêpes.
Il existe de nombreuses recettes de crêpes, presque une recette ville bretonne. Je ai une maison recette de crêpes Pleyben Quimper, Pontivy, Sable, Bigouden Carhaix, vieilles recettes de Basse-Bretagne. Mais crêpes du Pardon, Jeanne-Marie, Sud Tregor Leon revenus Finistère .... Bref, une variété de recettes.

les galettes de blé noir font elles grossir
les galettes de blé noir
réussir les galettes de blé noir
garnir les galettes de ble noir
comment garnir les galettes de blé noir
comment conserver les galettes de blé noir
comment faire les galettes de blé noir
garniture pour les galettes de blé noir
comment plier les galettes de blé noir
que mettre dans les galettes de blé noir
galettes de blé noir au jambon
galettes de blé noir au saumon
galettes de blé noir au saumon fumé
galettes de blé noir au four
galettes de blé noir au thermomix
galettes de blé noir apéritif
galettes de blé noir au chèvre
galettes de blé noir aux légumes
galette de blé noir au thon
galette de blé noir au jambon fromage
les galettes de blé noir
les galettes de blé noir font elles grossir
réussir les galettes de blé noir
garnir les galettes de ble noir
galettes de blé noir à l'andouille

Recette des "galettes de blé noir" pour 18 galettes:

  • 500g de farine de sarrasin
  • 1 oeuf
  • 500ml d'eau pour le pâton + 500ml pour finaliser
  • une poignée de gros sel

Ici, je utilise sarrasin crêpes de farine.


Les Galettes de Blé Noir

Incorporer la farine, les oeufs et la graisse dans un bol. Verser 500 ml d'eau froide. La pâte est bien mélangée, il est impossible d'avoir une bosse de sarrasin farien.


Les Galettes de Blé Noir
Elle produit la pâte. Il est généralement recommandé de laisser la pâte (le liquide!) Frais pendant 24 heures. Il sera ensuite fermenter et le pain aura un meilleur goût et la texture mieux. En outre, il y aura beaucoup de rétractation (petites bulles qui apparaissent lors de la cuisson!).
Le lendemain, ajouter de l'eau, 500 ml et 700 ml est laissé entre la marque de farine utilisée et aussi le confort que procure BILG. Je préfère la pâte peu fluide.
Cela est possible si il ya une ruée pour faire la pâte à la fois (à mettre 500 ml de 1l pas au début) sans temps de se reposer, mais la qualité du gâteau sera moins ...

comment faire les galettes de blé noir

À ce stade, il peut être cuit dans une poêle avec crêpes au beurre avec graissage. Puis déplacez le pot de quitter. Ce est une disposition que je me suis organisé pour travailler crêpes. Droit, bilig, et quitta la pâte à crêpe, une spatule en métal (ou de bois, spannel!), Écouvillons pour nettoyer et lubrifier la plaque avec du saindoux et surtout Rozell dans un petit réservoir d'eau.
Je suis donc allé à la Bretagne, la mer et le soleil !! Je ai même eu à me protéger du soleil en Avril (2010)!
comment faire les galettes de blé noir


Trois raisons à laisser entre chaque crêpe Rozell dans l'eau:
1-bois va gonfler et les joints entre le râteau et la poignée, ce serait parfait.
2-pâte bâton balayage peut avoir le temps de se dissoudre, essuyez-la.
3 balayage refroidi dans de l'eau, comme si balayé dans Bilig très chaud, la pâte se en tiendra à l'Rozell!


comment faire les galettes de blé noir


Je ai travaillé crêpes (sur les conseils de Ty Bernic!) Dans bilig à 240 ° C. De cette façon, les crêpes ont été saisis et stockent toutes leurs poilue! Ils cuisent très rapidement. Bien sûr, nous pouvons faire cuire des deux côtés, mais pour préparer propriétés crêpes peuvent être cuits sur un côté. Lorsque Bilig dans temprerature désirée, légèrement graissé avec du saindoux imbibé tampon. Ne pas trop lubrifier bilig si la pâte de diapositives et reste piégé dans le Rozell.
Je laisse le bilig chaude au moins 15 minutes de plus que le moment où les lumières se sont éteintes, car je ai vu que les belles crêpes lorsque la plaque est vraiment chaud.


comment faire les galettes de blé noir
Avec votre main gauche (si droitier) cuillerées de pâte est versée tandis que la droite est prêt à Rozell. Cuillère à payer à 10 sur bilig.
comment faire les galettes de blé noir



La Rozell tenue entre le pouce d'une part et l'index et rien d'autre. Ne pas gratter la pâte, mais déplacer la virgule dans la lumière qui apporte le mouvement à cenrepartie vers le centre de bilig. Nous devons poursuivre le mouvement en prenant la pâte en un excédent au bord, à faire autour de la plaque est toujours faire des mouvements pour faire le point de la pâte vers le centre.
comment faire les galettes de blé noir

===> galette de blé noir à garnir
galette de blé noir à la saucisse
galette de blé noir à la poele
galette de blé noir a la biere
galette de blé noir a la viande hachée
les galettes de blé noir
les galettes de blé noir font elles grossir
réussir les galettes de blé noir
garnir les galettes de ble noir
galettes de blé noir à l'andouille
galette de blé noir a la biere
galette de blé noir a la viande hachée
galette de blé noir a garnir
galette de ble noir a la saucisse
galette de blé noir a la poele
galettes de blé noir bretonne
galette de blé noir bretonne marmiton
galette de blé noir bio
galette de blé noir béchamel
galette de blé noir biere
galette de blé noir bretagne
recette galette de blé noir bretagne
galettes de blé noir calories
galettes de blé noir carrefour
galette de ble noir croustillante
galette de blé noir complète
galette de ble noir chevre
galette de blé noir crevette
galette de blé noir cassante
galette de blé noir cuisson
galette de blé noir chorizo
galette de blé noir composition
galette de blé noir dessert
galette de blé noir diététique
galette de ble noir diabete
que mettre dans les galettes de blé noir
les meilleures recettes de galettes de blé noir <===



Ce mouvement est le sens horaire, et en ce sens seulement, il ne apporte pas de nouveau Rozell si les crêpes sont plus uniformes et surtout que nous pourrait déchirer la pâte.



galette de blé noir dessert

Il devrait touner la pâte à crêpes en 4 ou 5 mouvement rapide et fluide. Cela paraît si simple quand vous le voyez, mais ce est tellement remet Rozell Je vous garantis qu'il ne est pas la même histoire. Mais après une semaine de non-stop crêpes, ce mouvement éventuellement être automatisé!

galette de blé noir dessert



Dans l'image que vous ne pouvez pas le voir, mais le poignet est venu quand couchée à 20h (sur bilig !!), vous devez rester ici et un poignet rapide retour à la position normale, prêt à se déplacer dans la même direction. Nous pouvons poursuivre le mouvement. Si le reste de la pâte après une rotation complète, toujours continuer à droite.

galette de blé noir dessert


Pour moi, si je fais des crêpes à l'avance, donc je vais faire la cuisine sur un côté. Ce est un choix individuel, mais même de cette façon, crêpes cuit et moelleux!

Les Galettes de Blé Noir

Les Galettes de Blé Noir

comment garnir les galettes de blé noir

comment faire les galettes de blé noir

galettes de blé noir au four

recette galette de blé noir bretagne

No comments:

Post a Comment

recette